Actualités

Drame du Liban : la mairie d’Agon-Coutainville relaie l’appel à l’aide des sapeurs pompiers G.S.C.F

 

Les élu(e)s du Conseil Municipaux d’Agon-Coutainville viennent de recevoir ce mail de la Mairie que nous relayons bien sûr aussitôt. Drame du Liban : la mairie d’Agon-Coutainville relaie l’appel à l’aide des sapeurs pompiers G.S.C.F

Subvention urgence Liban

Les pompiers humanitaires du GSCF s’engagent auprès des Libanais à la suite de l’explosion du 4 août 2020 qui vient de toucher le pays.

Notre équipe apportera une assistance aux victimes, mais souhaite procéder, dans les prochaines semaines, à un envoi complémentaire de matériels.

Face à cette catastrophe qui occasionnera des besoins importants tout au long des prochains mois, nous lançons un appel aux subventions.

Nous espérons disposer de votre soutien, et ainsi vous savoir à nos côtés afin d’aider le maximum de victimes.

Un rapport des missions dans le pays ainsi que le rapport annuel du commissaire aux comptes vous sont transmis systématiquement lors de l’attribution d’une subvention.

En espérant que la demande de subvention que nous vous adressons ce jour retiendra votre attention, et dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

#Liban, #Pompiers, #Agon-Coutainville

Lien d’accès aux rapports annuels du GSCF 

( Ouvir le fichier)

Laissez un commentaire